• Une "drôle" d'histoire mais pas marrante!!!

    Une "drôle" d'histoire mais pas marrante!!!

    Tout d'abord je vous présente tous mes voeus de bonheur, joie et surtout santé pour toutes les copinettes et leurs familles....

    Il faut que je vous explique pourquoi je suis comme celà depuis 18 mois, presque 1 semaine après la naissance de mon 2ème petit Loulou "Melchior.

    Melchior est le fils de Nicolas mon fils ainé.

    Nicolas était en couple depuis un bon moment avec Maeva. Lui a toujours dit qu'il ne voulait pas d'enfant et elle ne pouvant pas en avoir, le couple "parfait"!!!.

    Vers la fin d'année 2017 Maeva se plaignait continuellement du ventre donc elle a pris RV chez le médecin, il lui préscrit une échographie. Elle s'y rend seule et le résultat tombe, vous êtes enceinte Madame d'un peu plus de 3 mois????

    Surprise et joie pour Maeva mais inquétude et doute pour l'annoncer à mon fils.?????

    Nous ne l'avons su que mi-décembre, ils sont venus un soir à la maison et mon fils nous a presque jeté sur la table l'échographie. 

    Nous nous sommes regardés mon mari et moi et avons pensé la même chose: cela va mal finir.

    Donc le petit est né le 10 mai 2018, et il se sont séparés 2 jours après.

    Mais ce n'est pas le pire et ce n'est pas les seuls!!!!

    Nous avons vu 1 fois le petit à la clinique (le jour de sa naissance) et une autre fois car c'est nous qui les avons sorti de la clinique. Et plus de nouvelle . 

    Au mois de juin, nous avons baptisé Jules, Nicolas est venu seul en disant que le petit était resté au chaud avec Maman car il était trop petit et en plus nous avions un temps pourri!!!!

    Depuis le 16 juin 2018, jour du baptème de Jules, nous n'avons plus jamais revu notre fils.

    Il a quitté Tarbes mais pour où???? On ne sait pas comment il vit, avec quoi, est-ce qu'il se drogue et vit sous les ponts??? Il est serveur et travaille le jour et très souvent la nuit, a-t-il fait certaine rencontre pas très correcte????

    Nous nous posons mille et une questions

    Avec ma fille et mon gendre nous cherchons ce que nous avons pu dire, faire, lui reprocher quelque chose...., Mais même pas, quand il est parti et a laissé Maeva seule avec le petit on s'est promis de ne rien dire car on avait peur de ne plus le voir alors même sans dire un mot cela s'est produit.

    Cela fait 1 an et demi que nous essayons de le chercher, de voir ses copains de Tarbes mais il a coupé tout contact avec eux, nous sommes même allés à la gendarmerie et la réponse: votre fils est majeur, a toutes ses facultés, donc nous ne pouvons rien faire sauf s'il arrive un malheur dans votre famille.

    Cela fait 1 an et demi que nous dormons que "d'1 oeil" et toujours le portable à côté de moi.

    Pour mon mari une maladie de la peau s'est déclarée et cela est irrémédiable (il est sous cortisone à vie et doit se protéger du soleil). pour moi la fibromyalgie ne s'est pas arrangée bien au contraire et j'ai attrapé un zona dans l'oeil.

    C'est très douloureux, pommade dans l'oeil, des gouttes 6 à 7 fois/jour (mais plusieurs sortes de gouttes).

    Nous ne vivons plus tranquilles,avons toujours peur d'un coup de téléphone......

    J'arrête mon histoire car je ne finirai jamais....

    Je ne voulais pas parler de mon problème, mais j'ai vexé trop de personnes pour mon manque de "travail".

    Je sais cela n'est pas une raison et je vous prie de m'excuser .

    Je ne promets rien pour le moment mais vous aurez ce qui vous revient.

    Une "drôle" d'histoire mais pas marrante!!!

     


  • Commentaires

    1
    Sophie B
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:10

    Je ne sais pas quoi te dire

    Vous avez fait tout ce qu'il fallait....surtout ne rien dire mais cela n'a pas suffit

    Bon courage

    BONNE ANNEE 2020

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:03

        Merci Sophie et bonne année à toi aussi.

        Je ne sais pas si on a fait tout ce qu'il fallait????on se met à douter parfois!!

        Bisous

    2
    Jeanine
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:48
    Il en faut du courage pour tout supporter,je vous souhaite de retrouver votre fils ce doit être insupportable à vivre.Gros bisous de tout cœur avec toi
      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:04

        Merci Jeanine.

        Je ne sais pas si il veut être retrouvé et surtout nous revoir?????

        Bisous

    3
    Manou
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:55
    Pas facile tout ça !
    Faut dire que ton fils n'a pas mis trop du sien
    Un petit bout de chou c'est super et im aurait du se réjouir la chair de sa chair !
    Et sa compagne na pas non plus de nouvelles ?
    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:28
    gateuxrigolo

    hello deja pour commencer je te souhaite que cette annee te ramene ton fils mais surtout ce petit etre qui n a rien demander

    je voulais aussi te dire que pour ce petit bout tu as le droit de demander un droit de visite mais je pense que si tu demandais a maeva elle te le montrerai enfin j esperes

    ici je suis dans le meme cas que toi ma fille d apres le doc ne sais avoir d enfant sans traitement et son copain n en veus pas je me demande parfois ce qui ce passerais si malgres tout un petit etre arrivais bien qu j ai deja dis a ma fille que je serais la et la maman de ce garcon aussi lui je pense qu il ne s en retournerai pas il est tres egoiste deja avec ma fille elle passe souvant en dernier  enfin je t envois plein de bonne ondes que cette annee nouvelle te comble de bonheure vous le mertitez tout les deux

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:08

    Comme tu le sais déjà, je pense très fort à toi ma Lily, sans oublier ta famille. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle Année. Gros bisous de nous deux. Mimi

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:04
    Une situation bien douloureuse, bon courage. Bisous
    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:55

    Quelle histoire !!! et surtout pour vous, une situation pas évidente et douloureuse - je vous souhaite plein de courage et gros bizou

    8
    Sissi94
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:47

    Essaie de voir ton petit fils car il ne mérite pas la situation dans laquelle il vit.

    Nos enfants ont leurs défauts, leurs qualités. Nous avons fait au mieux mais ils ont tous leur sensibilité face à la vie.

    Bon courage pour cette nouvelle année.

    Amitiés.

    Sylvie 

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:15

    Une situation bien compliquée, bon courage.Par contre je ne comprends pas que tu te sois inscrite partout sachant que tes envois étaient impossibles, il ne faut pas présumer de ses forces, sinon on coule!

    J'espère que tu trouveras une solution pour les petits, bonne année

    Bisous

    10
    Toutoune51
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:15
    Bon courage en espérant que tu revois ton fil
    11
    Mohican
    Samedi 4 Janvier 2020 à 02:14

    Comme ça doit être dur à vivre! Courage, c'est le seul mot qui me vient car rien ne peut soulager ce manque.

    12
    Samedi 4 Janvier 2020 à 07:33

    Cc Lily, une situation très compliquée, et difficile à vivre. Bon courage surtout en espérant que 2020 soit meilleure. 

    Bisous ma belle

    13
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:43

    CC Lily... Il y a de quoi être déboussolé... et je comprends que ton mari et toi avez du mal à faire face à cette situation !

    Je vous souhaite néanmoins une douce année en espérant que tout finisse par s'arranger.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :