• Enfin de mes nouvelles

    Enfin de mes nouvelles

    Coucou me revoilou de retour...

    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté de petits mots.

    L'année 2022 est pour ma part à rayer du calendrier: 

    4 février décès de ma belle-mère, dans des conditions atroces et le jour de ses 90 ans.

    4 mai décès de ma soeur, 66 ans depuis le 24 avril

    Toujours pas de nouvelle de mon fils depuis 4 ans 1/2, il est peut-être à Tarbes, il passe peut-être devant chez nous???? tant de questions à laquelle nous ne pouvons répondre, mais surtout pourquoi???????

    Nous avons déménagé, nous avons racheté la part de mon beau-frère et avons tout refait dans la maison de ma belle-mère pour que l'on soit vraiment chez nous.

    Le souvenir du matin où mon mari et moi l'avons trouvé nous suffit amplement, mais nous serions dans une autre maison cela serait pareil.

    Donc mon adresse postale a évidement changé, alors si vous voulez la nouvelle un petit mail et je vous répondrais.

    A très vite

    Enfin de mes nouvelles


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:32

    On peut rayer l'année 2022? Si oui je la raye aussi!

    Je veux bien ton adresse STP!

    Bisous

      • Dimanche 5 Février 2023 à 17:01
        Ok alors si tu veux on la raye ensemble. Je te maille ma nouvelle adresse. Bisous et merci
    2
    Gigi de Férel
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:42

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je serai ravie d'avoir ta nouvelle adresse, nous avions correspondu quelques fois et toujours pour moi avec un grand plaisir.

    Bien à toi,

    Gigi

      • Dimanche 5 Février 2023 à 16:59
        Merci beaucoup c'est très gentil et c'était réciproque. Je t'envoie mon adresse mais il faut d'abord que je retrouve ton adresse mail. Bisous et merci
    3
    gateuxrigolo
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:24
    gateuxrigolo

    hello je peut comprendre la mienne est a rayer aussi beaucoup de deces dont ma belle soeur et ma meilleur amie et je commence la nouvelle annee avec une operation ce vendredi j ai l impression que celle ci ne sera pas meilleur courage et je veus bien ta nouvelle adresse et ta date de naissance bisous

      • Dimanche 5 Février 2023 à 17:04
        Je la raye avec toi également si tu le veux,il y a des années comme ça. Merci Magali et je te maille tout ça. Bisous
    4
    Manou
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:01
    Bisous
      • Dimanche 5 Février 2023 à 17:05
        Bisous Manou. Merci
    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:11
    lubyemy38

    je suis très heureuse de te lire

    je crois que l'année 2022 est à rayer pour bq de personnes

    je ne sais plus si j'ai la nouvelle adresse

    à l'occasion tu me l'enverras 

    je t'embrasse gros bizou

      • Dimanche 5 Février 2023 à 21:11
        Merci Karine. Ohhhh oui je pense comme toi. Bien sûr et avec plaisir. Bisous et bonne soirée
    6
    Sophie B
    Dimanche 5 Février 2023 à 20:23

    J espère que l année 2023 sera meilleur pour vous

      • Dimanche 5 Février 2023 à 21:12
        Merci c'est gentil. Bonne soirée
    7
    Lundi 6 Février 2023 à 10:19
    Titemag19

    Contente de te relire. Prends bien soin de toi ! bisous 

      • Lundi 6 Février 2023 à 11:11
        Merci Magali c'est très gentil. Je t'enverrai un "petit "mail.Fais pleins de câlins de ma part à Margot.
    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:15

    coucou ! 

    je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées pour l'échange "abeille" chez Manou 

    du coup un ptit tour sur ton joli blog

    de très belles "choses" à regarder...

    je m'inscris sur ta new

    bisous

    9
    Vendredi 9 Février à 11:30

    coucou je viens aux nouvelles

    comment vas-tu toi et ta famille ?

    bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :