• 4ème échange chez Manou

    4ème échange chez Manou

    Cet échange consistait à envoyer....

    quelque chose de "rose" à sa binome.

    - 1 objet

    - 1 carte (facultatif)

    Ma binome était Magali (Gateux Rigolo).

    Voici son envoi:

    4ème échange chez Manou

    Du joli tissu pour me faire quelques bricoles que je n'ai pas encore eu le temps de faire!!!!

    Voici mon envoi:

    4ème échange chez Manou

    Du ruban pour le scrap ainsi qu'une petite carte. 

    Mon article parait très très tardivement mais je pensais l'avoir fait!!!

    4ème échange chez Manou


  • Commentaires

    1
    Toutoune51
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:32
    Très bel echange
    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:42
    lubyemy38

    bel échange bravo biz

    3
    gateuxrigolo
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:14
    gateuxrigolo

    hello merci encore de ce bel echange bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :