• Un petit cadeau

    Pour remercier Michelle (Fils.brod) et Corinne (Passionbroderie)......

    Un petit cadeau

    Un petit cadeau

    Cette jolie rose est issue d'une grille de Corinne et je lui ai offert.

    L'autre fleur est une fleur d'hibiscus de Michelle et je lui ai également offert.

    Comment remercier????.........

    Oui, comment les remercier de nous offrir si gentiment toutes ces jolies grilles?????

    Comme beaucoup de copinettes j'ai reproduis une de leurs grilles  pas avec les fameuses petites croix que vous savez toutes faire mais pas moi (peut-être bientôt) mais avec du sable coloré.

    Elles méritent bien ces petits présents car elles nous offrent tellement de jolies choses et je les remercie encore.

    Grosses bises à toutes et bonne soirée.

    Bises

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:19

    Merci pour cette mise à l'honneur, c'est un vrai plaisir de créer de jolies grilles et de les voir transformées sur les blogs

    bonne soirée bises

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:27
    Brodi2

    Ouahhhhhhhh et bien, tu me surprendras toujours ! C'est ravissant et quel bonheur de recevoir de si jolies cartes en remerciement. Il est vrai que nos créatrices de grilles passent bcp de temps dans l'élaboration de modèles, ce ne doit pas être facile. Je les admire également.

    Un très grand Bravo, un superbe geste d' Amitié avec un grand A.

    Bise de Brodi, et bonne soirée

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:36
    Qu'elle belle façon de mettre leurs grilles en valeur
    Bisous
    4
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:54

    Merci à vous 3


    Bises et bonne soirée

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:38

    Que de jolis KDO, j'admire ton travail !!!

    je ne sais pas faire ce genre de chose

    bisous

    véro

    6
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:47

    Merci Véro, ce n'est pas si compliqué que cela parait.


    Bisous

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:25
    mygabeille

    et bien même si ce ne sont pas des croix je t'assure que ce que tu fais est magnifique et que tu leur rend bien hommage en reproduisant leur grille moi je te dis un grand bravo ma belle j'espère que tu vas bien moi toujours a l'endroit ou tu sais et toujours pas de nouvelle on attend gros bisous a bientot je pense bien a toi 

    8
    lily65 Profil de lily65
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:46

    Merci beaucoup, c'est pas la grande forme.


    Tu as répondu à ma question sans que je te la pose!!!!!


    Je pense aussi bien à toi


    Bisous

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 00:44

    c'est très gentil de ta part elles ont du etre très touché de cette petite attention tes créations sont super joli bisous

    10
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:12

    Merci Maricharl.


    Justement je voulais t'envoyer un petit mail pour savoir si tu étais toujour OK pour ce que nous avions prévu de faire pour Paques???


    Bisous et merci encore

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:05

    Féllicitations Lily ... c'est magnifique !!!

    12
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:12

    Merci!!


    je vais prendre la grosse tête avec tous tes compliments!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :