• Pour toi mon Papa

    Pourquoi es-tu parti???????

    Pourquoi m'as-tu laissé??????

    En juin dernier , tu as fais ton 1er AVC. Il t'avait laissé paralysé d'un côté et privé de ta parole. Tu es resté à l'hopital quelques semaines mais tu te laissais allé, tu ne luttais pas pour vivre au contraire tu nous faisais comprendre de te laisser partir.

    Toi  qui étais si alerte pour tes 86 ans. Tu te souviens des sorties en montagne que tu faisais avec ton gendre et parfois Nicolas venait avec vous. Tu  avais 65 ans quand tu as commencé ces ballades  parfois dangereuses mais que tu aimais tant.

    Quand tu es rentré chez toi nous t'avions aménagé, dans ton salon, un petit coin avec un lit et toutes tes petites choses que tu aimais avoir à côté de toi. Mais un soir tu as fais un second  AVC  et depuis  tu n'as plus quitté l'hopital jusqu'à la semaine dernière où les médecins nous ont réuni ma soeur, mon frère et moi.

    "Nous ne pouvons plus rien faire" nous ont-ils dit et laissé comprendre qu'il fallait prendre une décision pour te "débrancher". Très dur mais au fond de nous -même on savait que tu voulais partir te reposer en paix.

    Tu nous a quitté samedi matin. Tu es parti rejoindre tes parents et ta soeur.

    Tu m'as quitté 3 ans et 1 mois1/2 après Maman.

    Ce que je sais c'est que Maman et toi étiez divorcés  mais vous allez de nouveau être ensemble et nous attendre.

    A bientôt Papa. JE T'AIME.

    Ta fille


  • Commentaires

    1
    sandrinetten
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:53
    1. Toutes mes condoléances
    2. Bon courage
    3. bisous
    4. sandrine
    2
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:02

    Merci beaucoup c'est gentil.


    A bientôt pout l'atc!! bisous

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:41

    C'est un bel hommage que tu as écris pour ton papa !

    j'ai eu le même cas il y a quelques années 

    avec mon beau-père (père de mon mari )

    4
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:02

    Tu dois donc savoir que c'est difficile.


    Merci

    5
    sandrine chambonnier
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:28

    sincères condoléances a toute ta famille  tu lui rends un très bel hommage  courage bisous

    6
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:34

    Merci infiniment.


    Bisous

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:47

    bises ma belle

    maman estpartie à noel

    papa a 91 ans et est tout seul maintenant

    je compatis sincèrement et te présente mes condoléances

    8
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:53

    Je le sais, je l'avais vu sur ton blog.


    Merci  du fond du coeur.


    Bises

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:03

    je le sais que tu savais ! bises et sois forte !

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:00

    Je te présente mes sincères condoléances.

    Bisous

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:06
    lamygale86

    Trés bel hommage a ton cher papa tu as pu ouvrir ton coeur cela va te faire un plus grand bien ma douce surtout ne pense plus a ces journées terribles que tu viens de sublir essayé de les effacer de ta tête et ne te souviens de lui que lorsqu'il arrivait heureux et satisfait de ces belles balades aussi dangeureuses soient elles il devait te raconter tant de choses peut être qu'un jour tu auras envie de nous faire partager certains de ces bons moments  comme je te l'ai dit la route du dueil est longue et difficile mais il te suivra partout ou tu iras il sera toujours l'étoile qui brillera dans le ciel quand tu regarderas la nuit la voie lactée en pensant a ton cher et tendre papa 

    je t'embrasse ma douce 

    ps : pourquoi je n'ai pas recu un avis de publication de ton article puisque je m'étais inscrite a ta news ?

    12
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:02
    Contente que tu ai
    13
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:06

    Merci à toutes.


    Je ne sais pas ma belle, demain je ferai un essai : j'essaierai de publier un article et je te le dirai par tél.Comme ça on verra si ça marche.


    Bisous et merci

    14
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:07
    Contente que tu ai ouvert un blog c'est un magnifique hommage à ton papa bisous
    15
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:18

    Merci Maricharl


    Bises

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:25

    C'est vraiment un très bel hommage à ton papa, et je sais que ça fait un bien fou de s'épancher.


    condoléances à toi et à ta famille.


    Bisous.

    17
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:14

    Comme je suis triste pour toi et ta famille.

    Je comprends ta douleur...

    Je t'embrasse très affectueusement

    18
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:22

    Merci à vous 2.


    Que je suis contente que tu sois passée Pascale, j'ai beaucoup pensé à toi.


    Bises à vous 2

    19
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:38

    Très sincères condoléances à toi et ta famille, en effet, c'est une période longue et difficile à passer, je pense très fort à toi. 

    Bravo pour l'ouverture de ton blog. Bisous.

    20
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:55

    Merci pour ces doux mots


    Bisous

    21
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:19

    Toutes mes sincères condoléances ma chère Lydia au grand coeur... Je suis désolée j'ai été absente justement à ce moment-là, nous étions à la montagne et sommes rentrés hier, je trouve ton message et même si je suis hyper ravie de te voir tenir enfin un blog, la tristesse l'emporte ! Tiens bon et surtout continue de travailler ton blog...Grosses pensées

    22
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:42

    Merci beaucoup Aurore.


    Pleins de bisous à votre petit lion ainsi qu'à vous 2


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :