• Mes premières broderies

    J'ai commencé il y a 3 ou 4 ans

     

     

     

    Vous ce sont les petites croix moi c'est la broderie traditionnelle!!!!!!

    Si quelqu'un est interressé par un napperon ou porte-serviette (il y en a d'autres en réserve!!) je vous les offre bien volontier, je fais paraitre les photos et vous choisissez.

    Bises

     

     

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Mes premières broderies

    Voici mes premières broderies mais.......

    Je m'étais appliquée mais on voit  qu'il n'y a pas l'assurance de quelqu'un qui brode depuis des années.

    J'ai fais des napperons, porte-serviettes, sac à pain......mais je ne vais vous montrer qu'un ou deux modèles de chaque.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:15

    Ouahhhh !!!  c'est Magnifique.

    C'est beau aussi la broderie traditionnelle, mais je ne suis pas trop douée pour çà. Bravo Lily !

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:24

    C'est magnifique, tu te sous-estimes..

    Bisous

    3
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:56

    Merci à vous 2 c'est très gentil.


    Bisous

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:52
    lamygale86

    oh que c'est beau si tu voyais mes toutes premières broderies c'est vraiment autre chose alors tu parles d'assuransse  moi je la trouve sublime !!!!

    bisous

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 08:05
    Brodi2

    C'est vraiment superbe ! C'est une chose que je ne sais pas faire, et quel dommage. 

    Bravo, tu peux être très fière de tes réalisations

    Bise 

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 08:29

    J'aime beaucoup tes broderies, elles sont parfaites, je brodais aussi quand je ne souffrais pas de mes mains, je regrette beaucoup de ne plus pouvoir  le faire.


    Merci de nous faire partager  tes oeuvres.


    Gros bisous.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 10:16

    J'aime aussi la broderie traditionnelle, bien que je ne la pratique que très rarement. Bravo!

    8
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 11 Février 2013 à 12:07

    Merci à toutes les 3.


    Je ne brode que depuis 3 ou 4 ans , j'ai vu ma belle-mère faire mais j'ai appris toute seule.


    J'ai commencé par le point de tige (le plus simple) et j'ai continué.


    Bisous

    9
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 11 Février 2013 à 12:10

    Merci Solange, ce qui me manque c'est de ne pas trop savoir assortir les couleurs alors je cherche toujours des motifs où j'ai un aperçu.


    Ca y est nous sommes sous la neige depuis cette nuit


    Bisous

    10
    Mohican 1008
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:41

    Bravo!!!

    11
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:01

    Merci Maryse


    Bises

    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:03

    Oh ! BRAVO ... c'est magnifique !!!

    13
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :