• Jamais 2 sans 3

    Vous allez me dire : tu montres quand même ce que tu as gagné!!!!!.....

     

     

     

    Jamais 2 sans 3

    Voici ce que j'ai gagné chez Brodi: une très belle ATCJamais 2 sans 3

    Voici ce que j'ai gagné chez Titoune: un sachet de lavande (que j'ai mis dans mon armoire) des boutons, du ruban et de la dentelle, une échevette que j'ai entamé pour mes petits travaux de broderie et une jolie carte d'AlbertvilleJamais 2 sans 3

     4 beaux coupons de tissus (je n'ai encore rien fais avec car pas le temps pour le moment) et un joli chat brodé (le cadre est sur un meuble à côté de mon lit) j'adore les chats pourtant Titoune ne le savait pas.

    Au mois de mars j'ai participé à 2 jeux: un chez Titoune  et un chez Brodi.

    Et bein j'ai été tiré au sort pour les 2 et j'ai gagné pour une fois enfin non 2 fois LOL!!!!!!

    Dès que j'aurai fais quelque chose avec ces beaux tissus promis je vous montre.

    Encore un grand MERCI à vous 2 pour ces jolis cadeaux.

    Grosses bises à toutes.

    Bonne soirée

    @ bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:19

    Bravo Lily  ! Tu as été super gâtée avec de magnifiques cadeaux.Bisous. Bonne soirée

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:20

    bien jolis tous ces cadeaux, c'est agréable à recevoir

    bises

    3
    lily65 Profil de lily65
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:23

    Vous avez raison j'adore faire des cadeaux mais j'adore en recevoir aussi.


    Moi qui ne gagne jamais et bien là j'ai été gâtéé


    Bises à vous 2

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:22

    debien beaux cadeaux, félicitation !

    bise

    5
    catherine p
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:44

    Quelle chanceuse mais au moins les filles qui t'ont envoyé ton lot peuvent être ravies tu profites tout à 100 % et c'est génial

    Bonne continuaiton et à bientôt pour nous montrer d'autres merveillses Bisous et bon week-end

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:53

    trop contente pour toi c'est super de gagner cela fais chaud au coeur tu as gagné de chouettes choses en plus bisous

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 00:10
    mygabeille

    Tu vois parfois la chance nous sourit !!!

    beaux cadeaux bisous

    8
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:00

    Un grand MERCI à toutes c'est vrai que j'ai été gâtée.


    Tu as raison ma belle cela change quand la chance est un peu de notre côté et cela fait plaisir.


    Gros bisous à toutes et bon we

    9
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:20
    Brodi2

    Superbe tous ces présents que tu mérites bien ! J'aime bcp la petite broderie du chat encadré !

    Encore bravo !

    Bisous

    10
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:15

    Merci Joelle et en plus la coincidence a voulu que le chat soit mon animal préféré (avec le papillon).


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :