• Enfin quelques nouvelles

    Enfin quelles nouvelles même si elles pourraient être meilleures

    Je sais qu'il y a  quelques jours que je ne donne plus de nouvelles mais je ne fais que courir pour mon mari qui a été prolongé jusqu'au 11 mai (si tout va bien!!).

    Entre le médecin, la radio, et maintenant les séances de kiné et bien-sûr l'emmener faire des courses ou se ballader (car c'est un très mauvais malade et ne supporte pas de rester inactif) je n'arrête pas.

    Quand à moi ce n'est pas la super forme, ma fibro a pris un peu le dessus ces jours-ci, pourtant je ne vous lâche pas les copinettes car j'ai quelques bricoles encore à finir!!!!!! Vendredi je passe ma journée en clinique pour un examen (colo-fibro). Je passe cet examen à cause de mon "grand-âge" LOL!!!! mais surtout des antécédents familiaux., mon médecin est un peu inquiet car je ne fais que perdre du poids (10 jours=500grs) et j'ai des maux de ventre après tous les repas.

    Vous allez penser que je ne fais des articles que pour parler de mes "malheur" mais promis le prochain ce sera pour vous faire voir mes 1ères petites xxxxxxxx (que j'ai à peu près réussi grâce à Manou  et ma 1ère carte brodée.

    Grosses bises à toutes

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:22

    vite vite la broderie et je vous souhaite meilleure santé pour toi et ton mari !

    bises

    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:34

    Courage Lily, je pense très fort à toi, gros bisous

    3
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:31

    Merci Manou


    Merci Mimi


    Gros bisous à  vous 2

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:57
    Brodi2

    Bon courage Lily, j'espère que tout ira bien. C'est une mauvaise période, mais tout va rentrer dans l'ordre. je pense fort à vous 2 et bon rétablissement.

    Bisous d' amlitié

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:10

    Bon Courage pour tous les examens, j'espère que cela va vite aller mieux

    reviens nous vite :)

     

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:15

    Merci beaucoup Brodi.


    Que c'est réconfortant d'avoir des copinettes avec un grand COEUR!!


    bisous

    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:16

    Merci Christ c'est gentil


    Bises

    8
    Mohican1008
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:19

    Pour moi, je lis tes articles en espérant pour toi de meilleures nouvelles et je comprends que tu aies besoin d'en parler.

    Courage.

    Amitiés

    9
    sandrinetten
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:26

    bon courage pour les examens j'espère que ce n'est pas grave

    Je pense à toi

    bisous

    sandrine

    10
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:10

    Merci à vous 2.


    Bises et bonne journée

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:13

    Bon courage pour la colo...le plus dur est de boire le fameux breuvage, bon courage à ton mari aussi

    bisous

    12
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:04

    Merci Bernadette.


    Pas de liquide à boire maintenant on peut le "nettoyage" en avalant des comprimés (32)


    Bisous

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:18

    Bonjour Lily

    je vous souhaite un bon rétablissement pour toi et ton mari

    sa fait toujours du bien de s'exprimer, on en a besoin parfois. Et de partager ses soucis!!!!!

    Grosse bizzzz

    14
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:15

    Merci Magaly c'est gentil.


    Tu as raison il faut que ça sorte des fois et ça fait du bien.


    Grosses bises

    15
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:45

    eh ben ma pauvre avoir près de soi un homme malade quelle galère je te plains courage à toi pour ta  santé bisous

    16
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:42

    Merci pour ta gentillesse je rentre demain à 7h30 pour une colo-fibro et je te tiendrai au courant.


    Merci pour tes encouragements et crois-moi j'en ai besoin en ce moment.


    Bisous

    17
    sandrinetten
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:43

    bon courage

    bisous

    18
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:44

    Merci Sandrine


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :