• Echange de petits chats

    Manou propose tous les mois des petits échanges........

     

     

     

    Echange de petits chats

    Echange de petits chats

    Echange de petits chats

    Echange de petits chats

    Quand Manou a proposé un échange sur les chats je n'ai pas pû résister.

    Ces petits minous je les aime!!!!!

    Ma binome était Catherine P et encore une fois tout c'est très bien passé. Enfin presque je croyais avoir envoyé un mail à Manou pour lui dire que j'avais reçu l'enveloppe de Catherine et ??ben non. Je n'étais pas contente de moi.

    Je vais quand même vous faire voir les photos que m'a envoyé Catherine.

    Catherine m'a envoyé un magnet, des charm's et un joli "mètre-chat"!!!

    Je lui ai envoyé à mon tour un carnet, 2 marque-pages et un "chat-bouton".

    Encore un échange qui s'est très bien déroulé.

    Merci Manou pour tous ces bons moments que tu nous fais vivre et ces belles rencontres et merci à Catherine pour cet échange.

    Bonne soirée à toutes

    Bises


  • Commentaires

    1
    catherine p
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:15

    Je t'envoie en retour moi aussi tout mes remerciements, échange parfait et adorable

    Moi qui lit beaucoup de livres j'ai apprécié ces jolis marque pages

    Encore mille merci sans oublier l'organisatrice notre gentille Manou qui organise ces partages mensuels que j'affectionne moi aussi particulièrement Bisous ensoleillés

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:28

    très sympa ce petit échange

    bravo à toutes les 2

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:45

     Trop bien cet échange, bizzzzzzz
    Corinne

    4
    toutoune 51
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:41

    c'est un bel  échange ,une vrai joie que d'y participer félicitations bizzzzz

    5
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:11

    Merci à toutes les 4.


     C'est super de voir les copinettes venir faire un petit coucou sur son blog.


    Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

    6
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:10
    mygabeille

    Tu aimes les chats toi aussi tient encore un point commun alors  cela ne fait qu'un de plus 

    très bel échange gros bisous ma belle a bientot 

    7
    lily65 Profil de lily65
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:19

    Chouette alors car il n'y a pas beaucoup de monde qui aime les minous!!!


    Je crois que tu aimes aussi le violet comme moi (un autre point commun) en cherchant je pense qu'on en trouverait plein!!!!!!!


    Gros bisous à toi aussi et j'espère que tes petits loulous vont mieux.

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:47

    bravo les filles !!!!!

    9
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:17

    Merci Manou mais surtout BRAVO à toi .


    Tu es une super organisatrice, tu sais trouvé des petits échanges qui ne coutent pas chers et qui vont vite à faire (enfin qui devraient)!!!!


    Bises et bon dimanche

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:29

    comme c'est un bien joli échange bravo à vous deux bisous

    11
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:06

    Merci et c'est gentil de venir me faire un petit coucou.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :