• Echange chez Mgawinter

    Chose promise.......

    Echange chez Mgawinter

    Mon sapin avec les breloques que Maricharl m'a offert 

    Echange chez Mgawinter

    Echange chez Mgawinter

    Echange chez Mgawinter

    Comme je vous disais hier, j'ai participé chez Mgawinter à un échange de breloque.

    Ma binôme était Maricharl83 , je vais vous faire voir ce que nous nous sommes offerts (Maricharl m'avait bien gâté):

    La 1ère photo c'est ce que Maricharl m'a offert, vous voyez que je ne mentais pas elle m'a vraiment gâté.

    La 2ème et 3ème photo c'est ce que je lui ai envoyé.

    Donc quand j'ai fais mon sapin les breloques y étaient et bien placées.

    Bonne journée à toutes et restez au chaud, je ne sais pas pour vous mais nous nous sommes sous la neige.

    Nous avons eu de la chance car nous avons aidé ma fille et mon gendre à déménager ce week-end, il a neigé mais ça ne tenait pas au sol.

    Bises à toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 11:31
    Quel bel échange
    Ici aussi de la neige mais depuis hier ça à un peu fondu, ça circule bien
    Bisous
    2
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 26 Février 2013 à 11:39

    Merci Bernadette,


    Ici aussi ça fond depuis ce matin tant mieux car je reprends le boulot demain matin


    Bisous

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 21:10
    Brodi2

    Un très bel échange, bravo.

    Bise et bonne soirée

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 22:22

    j'ai adoré cet echange et cela a permis de nous rencontrer j'en suis ravie bisous

    5
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:45

    Merci , moi-aussi j'ai aimé.


    Surtout n'oublies pas ce que nous devons faire pour Paques!


    Bisous

    6
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:47

    Merci Joelle


    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :