• Echange chez Chipie

    Un petit échange, chez Chipie, pour bien finir l'année 2017.....

    Cet échange consistait à envoyer à sa binome une Pocket Letter (PL).

    C'était une première pour moi. 

    Ma binome était Chipie , l'organisatrice, elle a même eu la gentillesse de m'envoyer une pochette.

    Voici la PL de Chipie, côté recto:

    Côté verso:

    Sa petite carte:

    Voici ma PL, côté recto:

    Côté verso:

    Ma petite carte:

    Pour 1ère fois je ne suis pas trop mécontente de moi, il y a mieux c'est certain!!!!!!! En plus les couleurs ne rendent pas trop bien. 

    Je vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:12
    Coucou lili,
    Faudra que tu m'explique le principe, ça a l'air bien !! Je ne connais pas.
    Biz
    Brigitte
      • Samedi 20 Janvier 2018 à 00:35
        Quand tu veux ma belle. Quand Chipie a proposé l'échange j'ai beaucoup hésité car je n'en avais jamais fais mais Manou au grand coeur est venu à mon secours une 2ème fois.
        Chipie ou Manou ont posté des exemples et je me suis szrvie de Google. Chipie a eu la gentillesse de m'envoyer une pochette car je ne voulais pas investirau cas où je n'y arriverai pas.
        Ce we je te prépare un petit mot pour pour essayer de t'expliquer.
        Bizz
        Lydia
    2
    marie-claude
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 23:53

    Pour une première ,je trouve que c'est réussi ! Je n'ai jamais fait ce genre de chose mais ça paraît bien sympa . Bisous . Marie-Claude

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 00:37
        Merci Marie-Claude.
        On y prends vite goût en tout cas pour moi.
        Bisous
        Lydia
    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:08
    Très sympa ! Il faudrait que je me lance mais faut que j 'achète des pochettes?...Gbisous
    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:40
    Merci Mamapah.
    Lances toi c'est super. Je t'enverrai un mail pour te proposer quelque chose.
    Bisous
    5
    toutoune51
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:39

    c'est très joli !félicitations

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:57
        Merci Toutoune.
        Bises
    6
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:49

    Pour un coup d'essai, un coup de maitre!

    Bravo à vous deux!

    Bisous

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 10:58
        Merci Martine.
        Bisous
    7
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:18

    Superbe échange !!!

    BRAVO à Toutes les 2

    Bonne journée Lily, BISOUS

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 11:00
        Merci Miss.
        Bonne journée à toi aussi.
        Bisous
    8
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:31

    Bravo pour une 1ère c'est réussi, attention à la PLmania!!!!

    Bises

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 11:01
        Merci Line, je pense avoir été contaminée !!!!
        Bises
    9
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:07

    c'est très beau - magnifique bizou

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 16:17
        Merci beaucoup c'est gentil.
        Bises et bon we
    10
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:25

    Très bel échange de PL, bravo à toutes les deux !

    11
    Samedi 20 Janvier 2018 à 23:15
    Merci Calypso.
    Bises et bonne soirée
    12
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:40

    Sympa , j'en ai vu sur la blogo mais pas encore fait  :*)

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:31
        Merci Titkiwi, c'était la 1ere fois et je ne connaissais même pas.
        Bises
    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 00:12

    cc miss lily

    Je découvre ton univers 

    Alors moi aussi j'ai participer à l'échange "pocket letter" de miss chipie

    j'étais avec miss manou60

    pour moi également c'était une première et j'ai moi aussi du demander à miss chipie une pochette

     

    Au plaisir de relire

     

    14
    Jeudi 8 Février 2018 à 04:17
    Nous sommes alors au même point toutes les 2. Je viens d'en faire une nouvelle avec Malina (Brigitte ). Tu la verras quand j'aurai fais un petit article mais pas encore car je ne la poste que demain ou vendredi.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :