• Echange 1er mai

    2 échanges en même pas 1 mois BRAVO Brodi........

     

    Au mois d'avril j'ai participé à 2 échanges chez notre copinette Brodi.

    Le 1er était l'échange "papillon": ma binome était Miss Parker, j'ai déjà fais un article donc vous avez pû voir l'atc que Miss Parker m'a envoyé. Très jolie et dans les tons que j'aime en plus (mais on avait un peu "parlé" de nos goûts avant)!!!!

    Voici le 2ème , comme vous pouvez le voir, c'était un  échange "1er mai" est ma binomette était Delphine.

    La 1ère photo est celle que je lui ai envoyé:

    Echange 1er mai

    Echange 1er mai

    Echange 1er mai

     

    Les 2 autres photos est l'envoi que m'a fait Delphine. L'atc est très jolie et surtout très fin, elle m'a beaucoup plû.

    Encore merci à Delphine pour cet échange.

    Merci aussi à Brodi pour tous ces échanges sympas mais quel travail vous devez avoir pour l'organisation mais surtout pour pour tout réussir à avoir à peu près  dans les temps.

    @ bientôt

    Grosses bises à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:03

    Très bel échange porte-bonheur, bravo à vous deux ! Bisous

    2
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:57

    Merci Mimi, c'est cela a été un bel échange, et c'est super quand tout se passe bien des 2 côtés.


    Bisous

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:52

    c'est joli ce que vous vous êtes échangé j'ai moi aussi participé et j'ai reçu une merveilleusecarte espérons que la mienne soit arrivé et qu'elle ai plu surtout bisous

    4
    catherine p
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:45

    Superbes envois que du plaisir de recevoir cela dans sa BAL Bisous et bonne fin de jouréne

    5
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:24

    Merci à vous 2.


    C'est toujours super les échanges


    Bises

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:53
    Brodi2

    Magnifique échange Lydia, tu as bcp de succès avec tes cartes "sablées" ! Bravo et merci à vous 2, je suis ravie de partager avec vous ces échanges.

    Bisousssssss

    7
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:48

    Merci Brodi mais c'est à nous de te remercier pour tous ces échanges ainsi qu'à toutes les organisatrices .


    Un grand BRAVO


    bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:59
    mygabeille

    très bel échange qu'il vous porte bonheur a toutes les deux bisous

    9
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:51

    Merci ma belle et pleins de bonnes choses à toi aussi.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :