• Bonne fête à tous les papas

    Bonne fête à tous les Papas présents et aussi à ceux qui nous ont quitté.....

     

     

    Bonne fête à tous les papas

    Et oui Papa je vais passer ma 1ère fête des Pères sans te dire "Bonne fête Papa", tu ne peux pas t'maginer comme cela va me manquer.

    Voici 2 petits poemes.

    POUR MON PAPA

     Mon père aimé, mon père à moi,

    Toi qui me fais bondir

    Sur tes genoux

    Comme un chamois.

      

    Que pourrais-je te dire

    Que tu ne sais déjà?

      

    Il fait si doux

    Quand ton sourire

    Eclaire tout

    Sous notre toit!

      

    Je me sens fort, je me sens roi,

    Quand je marche à côté de toi.

    Maurice CAREME

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Le 2ème je ne le connais pas , je ne sais pas qui l'a écris. Si quelqu'un le sais ou connais ce poeme pouvez-vous me dire de qui il est SVP car je le trouve très beau. Merci d'avance!!!!

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Mon papa est le plus grand

    Le meilleur papa jamais il y avait

    Il m'apporte toujours beaucoup de joie;

    Il est mon propre Père Noël

    Mon papa peut tout faire.

    Il est intelligent aussi intelligent peut-être.

    J'aime à marcher et à tenir sa main

    Pour montrer qu'il est à moi

    J'aime mon Papa

    BONNE FETE PAPA

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

      Papa,  même si tu n'es plus là pour  t'embrasser en te disant:

    "Bonne fête mon papa"

    Je suis sûre que de là-haut tu m'entendras et tu sentiras mes baisers et mes caresses.

    BONNE FETE MON PAPA CHERI 

    Bonne fête à tous les papas du monde

    Bon dimanche à toutes et tous

    @ bientôt

    Grosses bises

    Bonne fête à tous les papas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:52

    comme c'est trop beau ce que tu as écrit beaucoup d'emotions ma envahit en lisant ton article mon papa m'ai plus de ce monde pour lui fêter une bonne fête mais il a été dans es pensées toute la journée bisous

    2
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:37

    Merci Marie et pour moi cela à été pareil, pas devant les enfants ni mon mari mais ils n'étaient pas dupes!!


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :