• Besoin de votre aide

     

     

     

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ,et vous allez peut-être vous dire "que je viens juste pour vous demander un service"

    Non non , je ne suis pas venue plus tôt pour de multiples raisons (santé et.........)

    Voilà le pourquoi de ma venue: j'aimerai faire un sac un peu rigide pour mettre mon petit matériel de couture et/ou broderie, avec des poches à l'intérieur et une grande à l'extérieur, pas de fermeture éclair juste un bouton pression ou autre et un fond rigide.

    Pour mes 65 ans Fanny ma fille m'a offert 2h de couture mère/fille coaché chez Mondial Tissus et c'est samedi!!!!

    Je n'arrive pas à trouver de patron ou alors sur Pinterest mais je ne peux pas imprimer.

    Les copines si vous avez sous la main un genre de sac de ce genre et si vous avez le patron pouvez-vous me le mailler, bien-sûr vous me direz ce que vous voulez en échange.

    Je vous embrasse, à très vite


  • Commentaires

    1
    Gigideférel
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 23:55

    Bonsoir Lily,

    C'est toujours un plaisir de te lire!!

    Je n'ai pas ce genre de sac ni de patron mais si tu peux regarder sur la chaine Youtube "Madalena couture" elle donne les dimensions et les explications sont très claires. Je ne sais pas par contre si elle aura dans toutes ces vidéos le sac dont tu as envie.

    En espérant avoir pu t'aider un petit peu, je te souhaite en tous cas un bon moment de couture, de partage avec ta fille Samedi

    Je t'embrasse. Gigi

      • Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:26

        Merci infiniment Gigi.

        Je suis allée sur Youtube et Google X et X fois mais je ne trouve que des vidéos alors qu'il me faudrait un patron pour apprendre à le lire.

        C'est ce qu'ils mettent dans la liste de choses à amener.

        Mais je vais continuer à chercher c'est pour samediyeswink2 

        Je t'embrasse

        lily

    2
    gateuxrigolo
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:50
    3
    gateuxrigolo
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:51
    gateuxrigolo

    https://www.pinterest.fr/pin/300052393914682072/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :