• Un petit cadeau

    Maintenant qu'elle l'a reçu..........

    Un petit cadeauUn petit cadeauMaintenant qu'elle l'a reçu,  (cela fait un moment), je peux vous faire voir ce que j'avais fais pour la naissance du "petit lion" d'une copinette. C'est une fille très très gentille, je tairais son nom (elle se reconnaitra), si elle veut se présenter elle peut je ne force personne.

    Voici les photos. La broderie ne semble pas finie (elle ne l'ai pas!!) car je voulais qu'elle fasse ce qu'elle voulait avec.

    Bisous à vous toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 16:40

    Bravo tou petit nounours est tout mignon, jolie broderie

    bises

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 16:51

    Oh c'est trop mignon ! bravo lily. Bises. Mimi

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 17:21

    Très jolie broderie, pi j'aime bien les couleurs

    4
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 5 Février 2013 à 17:56

    Merci à toutes les 3.


    Tu as vu Mimi tout est OK tu es un bon prof!!!!!


    Bises

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 18:49
    lamygale86

    Superbe tiens tu me donnes une idée on m'avait passé une commande et je trouve ton idée géniale je vais peut être m'en servir !!! 

    ton petit ourson est vraiment top aussi !!! 

    il faudra nous expliquer ta technique de sable coloré si tu le veux bien évidemment et peut être oraganiser un petit chalenge qui sait 

    gros bisous 

    6
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 5 Février 2013 à 19:11

    Merci ma belle.


    J'essaierai de vous expliquer ça le plus simple possible mais je ne suis pas plus intelligente  ni plus douée que vous donc vous y arriverez.


    Pour le challenge c'est une idée


    Gros bisous

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 23:10

    Merci Lily, et toi tu es une très bonne élève, tu comprends vite !

    Bises

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:06

    Superbe cadeau et très bonne idée, la maman pourra le finitionner à son gout.

    Biosus

    9
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:39

    Meci Mimi


    Merci Bernadette


    grosses bises à vous 2

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:15

    C'est tout mignon :*)

    11
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:24

    Merci Tikiwi.


    Je ne peux plus le cacher, je suis gourmande!!!!!!


    Bises

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 08:34

    C'est vraiment très mignon, tu es douée mon amie.


    Bisous.

    13
    lily65 Profil de lily65
    Lundi 11 Février 2013 à 12:43

    Merci Genevieve, mais non je ne suis pas douée mais j'aime ça et quand je fais quelque chose j'essaie de m'appliquer ou alors on ne fait pas.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :