• Petit SAL abécédaire chez Malina

    Petit SAL abécédaire chez Malina

    Allez vite faire un tour chez Malina (Brigitte) pour...

    découvrir son SAL qui débutera le 1er janvier!!!

    Cela sera sa broderie de l'an neuf et elle nous propose de la suivre pour un SAL.

    Elle n'a pas de logitiel de broderie donc elle a fait ses petites grilles toute seule et cela n'a pas été facile. Elle m'a dit que cela a été un travail de longue haleine et je la crois.

    Ce sont des petites grilles (il y en a 26) de 45 pts de large sur 55 de haut, et elle propose 2 petites grilles par mois.

    Elle ne demande que 5 euros de participation pour l'ensemble de l'alphabet (ce n'est que mon opinion mais ce n'est pas cher payer vu le travail qu'elle a accompli!!!)  à celles qui seront intéressées. La contacter par mail (les bricolesdemalina@yahoo.fr)

    J'essaie de vous mettre le lien??? pour aller sur son blog:malina64.eklablog.com

    Merci pour elle.

    Petit SAL abécédaire chez Malina

    Petit SAL abécédaire chez Malina

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:06

    Je vais aller voir, mais déjà beaucoup d'engagements!

    Le lien ne fonctionne pas!

    Bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:31

        oui Martine je vais rectifier pour le lien.

        Merci

    2
    kiki
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:47

    Je me suis inscrite car j'adore ce que propose Brigitte et franchement 5 euros c'est plus que raisonnable !!!

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:35

        Je sais Kiki , pour le moment nous ne sommes que toutes les 2 et bin évidement Malina!!!!

        J'ai vu sur certains blogs que c'est plus que ça et en plus vu le travail qu'elle a fourni?????

        Bises

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:38

        Je vais essayer de rectifier le lien:http://couleursdemalina.canalblog.com

        Bisous

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:45

    Oh!!!! flûte de flûte je vous ai mis l'ancien blog:

    http://malina64.eklablog.com

    Si ça ne marche pas je renonceoops

    Non je plaisante!!!!

     

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:46

        Oui!!!!!! c'est le bon alors allez vite voir.

        Bises à toutes

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 18:13

    je te remercie pour l'info s'est très gentil, mais je ne ferais plus d'échanges,  ni SAL ou autres,

    pour 2018. Je n'arrêterais pas de broder, ou bricoler,  mais tout simplement je vais ralentir un peu, et  peut être aussi faire d'autres activités.

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:47

    Merci Martine mais je ne fais que relayer l'info , il faut que tu ailles sur le blog de Malina, j'ai mis le lien!!!

    Bisous

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:19
    gateuxrigolo

    sympa bisous

      • Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:44

        Merci .

        Bises

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:53

    C'est sympa à vous de venir sur mon blog, mais je n'ai fais que passer l'info!!!

    Il faut que vous alliez sur celui de Malina (Brigitte) pour voir la grille du petit SAL abécédaire qu'elle propose.

    Je suis sûre que vu le travail qu'elle a fourni elle mérite quand même quelques visites.

    Je vous ai mis le lien mais je vais vous le remettre ici:http://malina64.eklablog.com

    Merci pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :