• Petit jeu ou échange!!!

    Petit jeu

    Il n'y a pas longtemps Pampanette 7 organisait un petit jeu ou échange!!!!!!!

    Petit jeu

    Il s'agissait de lui envoyer une ATC brodée sur le thème de "Noël ou l'hiver" et elle nous renvoyait une ATC scrappée.

    Voici son ATC:

    Petit jeu ou échange!!!

    Voici la mienne:

    Petit jeu ou échange!!!

    J'ai ajouté quelques petites bricoles!!

    Merci Pampanette pour cet échange qui m'a bien plu.

    Petit jeu ou échange!!!

    Petit jeu ou échange!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 17:59

    Bel échange, bravo à vous deux!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Martine.

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:25

        Merci Martine.

        Panpanette m'a fait une très belle ATC, elle est très douée et je l'envie!!!!!

        Bisous

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:40

    Merci à toi d'avoir si joliment participé !

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:35

        Merci à toi de m'avoir envoyé cette belle ATC.

        Je l'ai montré à ma fille et elle aussi la trouvée très belle.

        Bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:51
    gateuxrigolo

    tres jolie bisous

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:36

        Merci à toi.

        Bisous

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:05

    Un bien bel échange.

    bonne soirée

    Brigitte

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:41

        Merci Brigitte,

        Je viens de recevoir ton mail avec la photo, je t'en remercie et je la mettrai sur mon blog.

        Bises et bonne soirée à toi aussi

    5
    toutoune51
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:21

    elle est belle ton ATC !! et tous ces petits chats!!

     

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:43

        Merci mais ce n'est pas la mienne c'est celle que Panpanette m'a envoyé mais tu as raison quand même elle est à moi maintenant!!!!

        Moi-aussi je suis très "chats"!!!!!!

        Bisous

    6
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:20
    BRAVO les filles pour ce bel échange !
    Doice soirée Lily, bisous
    7
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:44

    Merci pour nous 2.

    Bisous et bonne soirée à toi aussi

    8
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:16
    Très sympa !
    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:23
    Merci,
    Peux-tu répondre à mon questionnaire si tu l'as toujours pour que je connaisse tes goûts et autres.
    Merci d'avance.
    PS si tu ne l'as plus dis le moi et je te le renverrai.
    10
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:01

    Quel bel échange !!! Bravo a Panpanette pour sa jolie atc scrapée ! ;-) 

    Bisous 

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 21:31

        Merci Magali

        Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :