• Les abeilles de l'expo de Momo

    Un petit jeu sur les abeilles de Momo vous interresse.......

    Les abeilles de l'expo de Momo

    Je n'ai pas commencé car je viens juste de prendre connaissance de ce jeu.

    Si vous ne connaissez pas je vous explique, c'est simple.

    On envoie un ouvrage en couture, peinture, tricot, fimo, papier, petites croix etc...........

    pourvu que cela reste sur le thème des abeilles!!!!! et l'envoyer à cette adresse:

    LA ROCHE AUX ABEILLES

    Gîtes de France

    Mme Monique ROCHEBILIERE

    apicultrice

    20 rue du Village

    37 400 LUSSAULT SUR LOIRE

    06 09 36 14 60

    monique.rochebiliere@laposte.net

    www.gîtes-de-france.com ou http://mongîte.aliceblog.fr

    GITE N° 16741

    Cette année étant la toute dernière les enfants ont le droit de jouer.

    On reçoit un cadeau pour toute participation, Momo passe tout l'hiver à les fabriquer.....BRAVO Momo

    Pour cela il suffit de prévenir Momo de votre participation en lui indiquant votre date de naissance et votre blog.

    De plus si on fait un article en mettant les 2 liens suivant:

    http://momolaroche.overblog.net

    http://rocheauxabeilles.canalblog.com

    sur notre blog avec la règle du jeu.

    On participe à un tirage au sort pour une semaine dans le gîte 16741.

    Vous y serez accueilli par Monique et son mari dans la joie et la bonne humeur. Ils vous feront découvrir leur passion des abeilles et les bienfaits du miel.

    J'espère que beaucoup d'entre vous nous suivrons dans ce jeu.

    Beaucoup j'espère afin que la dernière expo sur les abeilles de Momo soit la plus belles!!!!

    Je suis sûre que cela fera plaisir à Mygabeille (Solange) une apicultrice "en herbe"


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 02:55
    mygabeille

    Merci lydia de participer et de relayer l'info et bonne chance pour ta participation aux jeux des abeilles chez Momo !! bon week end bisous

    2
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:32

    Merci ma belle Bon we à toi aussi


    Bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:59

    je vais voir si j'ai le temps de participer je l'ai déjà il y a quelques temps mais j'aime beaucoup le blog de momo bisous

    4
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:23

    Je ne la connaissais pas mais j'ai eu par Lamygale (Solange).


    J'ai fais un petit truc et il faut que je lui envoie.


    Bisous

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:54

    Lily

    le colis s'en va vers toi!

    tu pourras le mettre sur ton blog

    un tres grand merci

    le savon est fait avec notre miel de nos abeilles

    Recommande pour les peaux fragiles

    Et un autre cadeau surprise

    et le tirage au sort

    pour gagner un sejour dans notre gite

    amities

    MOMO

    6
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:14

    Merci infiniment pour ton très gentil geste.


    Comment savais-tu que j'avais la peau fragilleLOL!!! en plus c'est vrai elle très sensible et fragile (c'est la jeunesse!!).


    Si tu as pris des photos du colis pourrais-tu me les envoyer  STP car c'est ma fille qui me les met sur l'ordi quand elle vient sinon je me débrouillerai (je dois te paraitre embêtante)


    Je te préviens quand mon paquet est arrivé.


    Encore un grand MERCI


    Bises

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:35

    Bonjour

    Il est poste, je n'ai pas eu le temps de faire la photo

    Le savon est super, en quailte

    grace au miel

    Merci, pour ton oeuvre

    Amities

    MOMO

    8
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:02

    Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.


    Merci beaucoup et je te préviens dès réception.


    Bises


    Lily

    9
    pinarino Profil de pinarino
    Lundi 12 Août 2013 à 11:39

    super et merci bcp

    gros bisous

    10
    Samedi 17 Août 2013 à 20:08

    Bonjour

    Je refais un blog, sur  eklablog

    Peux tu m'aider

    Bises

    MOMO

    11
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 17 Août 2013 à 21:09

    Je veux bien essayer.


    Tu es pressée car en ce moment j'ai repris les remplacements à la clinique.


    Je serai libre les vendredis 23 et 30 toute la journée.


    Tu m'envoies un mail si cela te convient et on s'arrangera pour l'heure.


    Bises


    Lily

    12
    Samedi 17 Août 2013 à 21:37

    Bonjour

    pas pressee, du tout!

    tu m'enverras un email

    bises

    momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :