• Enfin j'ai réussi

    Enfin j'ai réussi à le faire ce blog, du moins je pense.

    Je ne sais pas comment ça se passe mais si quelqu'un en prend connaissance faîtes-le moi savoir s'il vous plait.

    Ensuite il faudra que j'essaie d'envoyer des photos et ce sera une autre affaire mais on verra bien!!!!!!!!!

    Bises et peut-être à plus tard.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:29
    lamygale86

    coucou ma belle et bien moi  je viens de passer par la et oui sa marche bien alors il va falloir dire a tout le monde que tu viens d'ouvrir un blog et publier le plus possible de billets ou post comme tu veux avec tout ce que tu as a dire a nous faire partager moi étant chez over blog je ne sais pas du tout comment fonctionne celui ci alors pour t'aider a mettre des photos cela va être difficile mais mon amie marie antoinette elle pourra te donner des conseils et elle le fera très volontiers elle est très gentille dès que j'ai un instant promis je le fais la je file je suis en retard mais je tenais a te faire un gros bisous et surtout être la toute première a te féliciter et te souhaiter une longue vie lily 

    2
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:29

    Merci beaucoup. J'aurai pu envoyer des mails pour dire que j'avais maintenant un blog mais mon souhait était que tu sois la 1ère à le connaître.


    Tu en es la marraine


    Gros bisous à toi aussi

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:12

    Félicitation Lily pour ton Blog et longue Vie à " Loisirs de Lily" ! Quand tu auras mis des photos, je ferais un lien sur le mien. Bonne chance à toi pour tes articles à venir.  Bisous

    4
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:43

    Merci beaucoup et à bientôt


    Bisous

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:09

    Coucou, quelle surprise, j e ne savais pas que tu étais en plein travail pour ouvrir ton blog.

    Et ta première photo , c'est le tableau que tu m'avais envoyé une petit beauté, je ne connaissais pas cette technique.

    Bon te voilà avec une abonnée en plus.

    Bises 

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:16

    Coucou et félicitations ma belle.


    Je suis contente pour toi et je vais mettre un lien sur mon blog et oui j'en ai un depuis peu, mais j'ai mis tant de temps à en comprendre le fonctionnement que seuls quelques anciens membres de "où tu sais" le connaissent.


    Je vais m'inscrire au tien,tu peux en être sûre.


    De gros bisous d'Eglantine.

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:29


    sur mon blog, où    j'ai  placé     ton lien


    EGLANTINE.

    8
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:48

    Merci à toutes les deux.


    Mais vous savez il y a encore plein de choses que je n'arrive pas à comprendre: par ex: les liens.


    A bientôt


    Bises

    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:19

    Coucou Miss,

    Enfin tu vas pouvoir nous faire admirer tes oeuvres!

    Je suis toujours en attente des photos... Et si tu as besoin de docs, tu sais où me trouver.

    Plein de grosses bises pour te  souhaiter:

    Bienvenue sur la blogoshère! 

    10
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:43

    Merci beaucoup.


    Pour le moment tu as un aperçu des "petites choses" que je fais en sable coloré


    Dans quelque temps je mettrai petit à peti les broderies que j'ai fais Mais j'ai eu des soucis.


    Bises

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:00

    bienvenue sur la toile, courage à toi

    bises geneviève78

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:04
    Marie de Clessé

    Coucou Lydia!!!


    Je suis désolée pour le décès de ton papa!!!


    Félicitations pour ton blog, longue vie à lui!!! J'ai vu tes premières photos!!! c'est joli le sable coloré...


    Je m'inscris à ta news.


    Bonne soirée à toi.


    BisousMarie

    13
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:32

    Merci à vous 2.


    Que tu es belle sur la photo Marie, tu es toute pimpante!!!!


    Bisous à vous 2

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:08

    bienvenue sur la blogo !

    tu sais tu as "seulement "2 ans de plus que moi !!!!

    bisettes

    15
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:09

    re, moi

    inscris toi à ta new's comme ça tu reçois aussi l'info des articles !

    16
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:01

    Belle et longue vie à ton blog,je viens de m'abonner.

    Bisous

    17
    lily65 Profil de lily65
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:14

    Merci à toutes.


    PS: j'aimerai savoir si pour celles qui se sont inscrites aux news vous recevez un avis de publication?


    Bises

    18
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:38

    Ah ça oui, j'ai toutes les news, même que j'ai oublié de décocher l'avis de publication des commentaires et je reçois un mail à chaque post!!!

    19
    mére Noëlle
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:52

      bonjour                                                                                                                                            

        je viens de découvrir ton blog ,c'est joli ce que tu fais ,je ne connais pas non + cette activité ,on attend la suite avec impatience ,je n'ai pas de blog mais je m'intéresse à celles qui en ont ,je souhaite longue vie au tien et plein de jolies choses ;bonne journée  cordialement  Noëlle                                                                                                                                                                                                           

     

     

     

     

    20
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:10

    Je suis super contente de cette nouvelle l'ouverture d'un blog bravo lily65 je me suis abonné de suite pour ne rien rate de tes publications et surtout ne t'inquiète pas avec le temps et l'entraînement tu va vite être une championne de la toile hi hi bienvenue a toi sur la blogosphere et longue vie a ton blog bisous

    21
    lily65 Profil de lily65
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 11:11

    Merci à toutes.


    C'est super d'être aussi bien accueillie.


    Bises à toutes

    22
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:22

    Je viens de découvrir ton blog par Solange Lamygale, bonne route pour  ce blog.

    Mes sincères condoléances pour le décès de ton papa. et bon courage A bientôt .pour cette mauvaise période à vivre.

    A bientôt j'espère.

     

     

     

    23
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:56

    Merci infiniment. A bientôt


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :