• Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    Toujours pour Janvier, Manou nous proposait un petit échange..

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    il fallait envoyer à sa binôme une carte de voeux(brodées, scrappées ou achetées.

    Ma binôme était Laetitia.

    Voici sa carte:

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    Voici la mienne:

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    Mais cette carte, envoyée le 05 janvier a dû se perdre???? car elle n'est jamais arrivée.

    Donc par politesse vis à vis de Laetitia et pour le travail que fait Manou je ne pouvais pas en rester là.

    Donc voici ma 2ème carte:

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60

    Toutes mes excuses mais le rendu de la photo n'est pas top, on ne voit même pas "Meilleurs Voeux".

    A très vite

    Echange "Carte de voeux" chez Manou60


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:38

    ha la poste .... elle prend des libertés !!  Jolis échanges ! bises

      • Vendredi 16 Février 2018 à 21:53

        Ne m'en parle pas ou alors elle n'a pas été perdue pour tout le monde?????

        Merci Alice

        Bises

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:49

    Encore et toujours des problèmes de poste!

    C'est dommage

    Bonne soirée

    Bisous

      • Vendredi 16 Février 2018 à 21:56

        Merci Martine.

        On incrimine toujours la poste mais le personnel??il y a souvent des stagiaires??????

        Bisous

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:32

    Très jolies cartes, bien dommage , cette perte!! Bisous.

      • Samedi 17 Février 2018 à 18:39

        Merci Annick.

        Bisous

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 00:48
    2 cartes alors et 1 en cadeau oour 1 personne de la poste ! Gbisous
      • Samedi 17 Février 2018 à 18:41

        Merci Mamapah

        Gbisous

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 06:22

    j'ai reçu hier une carte postée il y a 1 mois !!!!!!!

    tout espoir n'est pas perdu

    bravo pour cet échange et merci pour ton sérieux

      • Samedi 17 Février 2018 à 20:12

        1 mois pour moi cela fera 2 mois le 05/03.

        On dit que l'espoir fait vivre!!!!!

        C'est toi que nous devons remercier pour l'organisation et tout le travail, mon sérieux mais je ne suis pas sérieuse du tout!!!

        Non je rigole ce n'est pas être sérieux que de renvoyer une carte à quelqu'un qui au bout d'1 mois n'a pas reçu de carte alors que la sienne est arrivée au bout de 2 ou 3 jours (je ne sais plus très bien maintenant).

        Bzzz et bonne soirée

    6
    Samedi 17 Février 2018 à 19:38
    gateuxrigolo

    bravo tres bien bisous

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 20:15

    Merci Magali.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :