• Echange "ATC été" chez Manou

    Echange "ATC été" chez Manou

    Au mois de juin ,également, Manou nous prposait un petit échange d'ATC..

    ATC sur l'été bien-sûr!!!!!!!

    Ma binome était ,encore une fois et j'en étais très contente, Pierrette.

    Voici son envoi:

    Echange "ATC été" chez Manou

    Voici mon envoi:

    Echange "ATC été" chez Manou

    A bientôt

    Echange "ATC été" chez Manou


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:19

    Je suis étonnée de voir tous les échanges que tu as faits ailleurs, j'attends mes ATC depuis début mars, ça en fait 10 pour l'année!

    Bonne soirée

    2
    gateuxrigolo
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:38
    gateuxrigolo

    hello bel echange bisous

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 22:39

    Très bel échange. Bisous.

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:37

    Bel échange !!

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:32

    Je regrette profondément que tu n'aies pas assuré les échanges mensuels d'ATC avec Tortue, malgré tes engagements, tes affirmations, et tes derniers mails.

    Bien entendu, elle est déçue, et sache que je ne risque plus de te mettre dans un échange.

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:54

        Nous sommes le 31 décembre et je n'ai rien reçu depuis février, quel dommage, Caro tu n'es pas responsable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :