• D'une mamie pour sa petite-fille

    Pour qu'une mamie fasse plaisir à sa petite-fille comment résister!!!!!

    Pour une mamie à sa petite-fille

    Pour une mamie à sa petite-fille

    Voici ce que j'ai envoyé à Mimi en lui laissant libre choix pour faire la finition du tableau. 

    Un jour Mimi89 m'a demandé si je pouvais lui faire un tableau en sable coloré pour sa petite-fille Elisa qui allait faire 2 ans. Elle adore Oui-oui.

    Bien-sûr que je vais lui faire son Oui-oui et de suite je me suis mise à la recherche sur internet (car  je n'ai plus de petit à la maison).

    C'était ça fin mars et Elisa fêtait son anniversaire début mai.

    Vous allez me dire 'mais tu avais le temps" oui je l'avais et Mimi ne m'avait pas fixé  de date  pour lui renvoyer.

    Mais je voulais le finir le plus tôt possible pour voir si cela allait lui plaire et qu'elle puisse le finir comme elle voulait.

    Vous l'avez 'fini" sur la photo du haut.

    Je n'ai fais cet article que maintenant car je voulais que Mimi l'offre à Elisa avant et je voulais également son accord.

    @ bientôt et bonne soirée

    Grosses bises à toutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:04

    C'est superbe, bonne soirée, bizzzzzzz
    Corinne

    2
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:15

    Merci Corinne


    Bises et bonne soirée

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:18
    Brodi2

    Trop sympa notre Oui Oui ! une super idée pour une petite puce qui a du être super contente ! Un grand Bravo ! Bisous

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:30

    c(est une superbe idée, et une réalisation à deux

    bravo les filles

    bises

    5
    lily65 Profil de lily65
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:12

    Merci Joelle


    Merci Michelle


    C'est super ce que le net peut faire, des liens se créent.


    L'amitié commence comme et par ça: se rendre service.


    Bisous à toutes les 2

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:11

    Encore Merci Lily, tu as fait une merveille et ma petite puce était si heureuse de son cadeau.
    Plein de bisous de la part d'Elisa !
    Mimi

    7
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:51

    De rien Mimi cela m'a fait très plaisir de faire ce petit présent pour Elisa.


    Tu lui feras de gros bisous et à toi aussi


    Bon dimanche un peu gris et frais chez nous


    @bientôt

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:42

    Sympa l'idée et j'aime le choix du personnage.

    La petite et sa mamie ont dû être bien contentes!

    9
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:01

    Très contentes, merci Nathalie pourtant j'ai un peu galéré pour savoir quel dessin j'allais faire.


    Quand j'ai trouvé la tête de Oui-oui cela a fait tilt !!!


    Bises

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 17:47

    Comme c'est bien joli j'aime beaucoup et l'idée de mettre tes oeuvres dans un cadre est excellent.  je te passerais bien une commande pour décorer la chambre du futur bébé de ma fille elle veut décorer avec Winnie l'ourson le petit bout arrive en octobre soit on fait un troc si tu veux quelques choses de particulier soit je te l'achéte dis moi. comme Mimi je ferais la mise en cadre car ils ne veulent pas non dire si c'est un garçon ou une fille.  dis moi ce que tu en pense bisous

    11
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:23

    Cela sera avec plaisir, avec Mimi on sétait arrangée car elle m'avait rendu un grand service quand j'ai ouvert mon blog. Pour toi s'est pareil je ne veux pas d'argent.


    Pour le motif tu veux choisir ou tu me laisses libre choix,.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :